Capbloc : c’est quoi ?

Jamais entendu de Capbloc ? Cela paraît bien évident. Capbloc n’est que très récent. Mais Capbloc c’est quoi ? L’article qui va suivre vous donnera plus d’explications sur cette nouvelle Startup. Ses services et tout sur la dématérialisation. Bonne lecture !

Comment ça marche ?

Capbloc mise tout sur la digitalisation. Tous sur votre entreprise, Capbloc est là pour vous. On explique :

Votre action, vos gestions ainsi que les AG (procès-verbal, signature PV, convocation, dépôt au greffe) seront prises en main par Capbloc. Votre entreprise disposera donc d’un réseau blockhain privé. Pourquoi avoir besoin de Capbloc ? Eh bien, notre monde va de plus en plus au numérique. Et en 2019, Simon de Charentenay et Nicolas Surleau adoptent l’idée d’une dématérialisation. Cela évite la mobilité fréquente des papiers par ci et par là. L’autorisation sort alors en Octobre 2019 pour pouvoir dématérialiser les registres comptables. Pour pouvoir accéder à plus d’informations, vous pouvez aussi aller à l’adresse https://www.capbloc.com/. Mais pourquoi avoir créé Capbloc ? En quoi c’est important ? Ce que nous allons vous dire vous raisonnerez. Vous avez su que le COVID-19 allait mettre le monde au chaos ? Mais non ! Cela est arrivé en un clin d’œil et s’est répandu si vite. Les fondateurs de Capbloc ont alors regardé plus loin. Si à cause de la crise sanitaire, l’économie est limitée, Capbloc refuse cette tournure. Heureusement qu’il y a eu des gens avec des idées de génie.

Quels sont vos avantages ?

Capbloc vous sera très utile, croyez-le ou non ! Vos avantages seront à déborder. Capbloc est en mesure de voir le contexte actuel. Le COVID-19 a tout gâché mais la prospérité de votre entreprise ne peut pas s’arrêter là. Elle fonctionnera quand même dans le temps. Et le plus important, c’et que Capbloc est tellement écologiste. Les 40% des arbres seront sauvés grâce à la digitalisation. Les papiers ne seront plus qu’un souvenir. Appuyez-vous à Capbloc, elle est là pour vous !