Carla Bruni dévastée après la condamnation de son mari

La France est l’un des pays du continent européen. Il a eu plusieurs présidents après son indépendance dont Nicolas Sarkozy. Nicolas a épousé Carla Bruni, une grande dame de fer. Cette dernière s’est dévastée après la condamnation de son amour le président Nicolas Sarkozy. Découvrez dans cet article les opinions ou propos de Nicolas Sarkozy.

Bref aperçu sur Carla Bruni-Sarkozy

Carla Bruni a une histoire familiale très particulière. Elle a découvert la vérité sur son père biologique en 1996. Cependant, elle a conservé une grande affection pour celui qui l’a élevé. Sa mère est actrice et joueuse de piano. Carla Bruni, toute timide écrivait des textes propres à elle sans pour autant les montrer à son entourage. Elle a fait des études d’architecture après l’obtention de son baccalauréat. Vous pouvez aller sur le site pour plus d’infos. Pendant la décennie, 1990 Carla Bruni a pris par les podiums que sur les bancs de la fac. Elle a défilé pour les plus grands couturiers grâce à sa beauté naturelle. Après tout ceci, Carla Bruni a décidé de retourner à ses premiers amours dont la musique. Elle a fait encore beaucoup de merveilles dans ce domaine.

La réaction de Carla Bruni après la condamnation de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison dans l’affaire des écoutes. Il a été déclaré coupable de corruption et de trafic d’influence. Après cette condamnation, Carla Bruni son épouse a fait une petite publication sur Instagram pour soutenir son mari. Le 9 décembre, Carla Bruni se rend au tribunal de Paris pour apporter du soutien à son époux et écouter les plaidoiries de la défense. Elle s’est assise au premier rang après avoir encouragé l’ancien président Nicolas Sarkozy en lui serrant le bras. Elle a suivi avec attention la plaidoirie de l’avocate de Nicolas Sarkozy pendant près de trois heures.