Ce que vous devez savoir sur les montres cardio GPS

Que vous écrasiez votre premier 5 km ou que vous travailliez pour devenir le prochain grand triathlète, votre objectif d'entraînement cardio-intensif nécessite plus qu'un plan de nutrition approprié et une endurance de vitesse. Atteindre cet objectif au plus haut niveau nécessite des outils comme un portable qui peut enregistrer ces données et les rendre accessibles à votre poignet, une montre cardio GPS.

C’est quoi une montre cardio GPS ?

Les montres cardio GPS sont conçus pour suivre chacun de vos mouvements et positions sur la route, et ils fournissent également généralement une analyse approfondie de la condition physique et de la santé pour améliorer votre condition physique. Cela comprend la HRM (surveillance de la fréquence auditive), le rythme, les temps de repos, la vitesse et bien plus encore. Pour d’autres informations allez sur le site Digital Printing.

Utilités d’une montre cardio GPS

Elle dispose de nombreuses fonctionnalités et des caractéristiques qu’il faut prendre en compte lors de son choix. On a :

  • Esthétique :pour les coureurs, une montre cardio GPS est plus une question de durabilité que de style. Cherchez quelque chose avec une sangle durable, un boîtier robuste et une protection contre la poussière, les chocs.
  • Accéléromètres :Ces appareils électromécaniques suivent vos statistiques physiques de distance en vitesse et sont particulièrement bénéfiques pour les accros de la salle de sport qui aiment accumuler des miles sur l'elliptique ou le tapis roulant.
  • Surveillance de la fréquence cardiaque :Garder un œil sur votre cœur déterminera si vous allez trop fort, si vous n'allez pas assez fort ou si vous avez besoin de repos. C'est la meilleure façon de mesurer les niveaux d'effort et l'entraînement d'intensité.
  • Fonctionnalitésadaptées aux appareils mobiles : certaines montres vous aident à rester connecté en s'associant à votre appareil mobile. Cela signifie accéder aux messages texte, aux e-mails et aux notifications sociales directement sur votre montre GPS.
  • Modes d’entraînement :Les entraînements programmables et les programmes d'entraînement sont des fonctionnalités standard que l'on trouve sur la plupart des montres GPS modernes. Profitez des avantages de la création d'entraînements par intervalles ou obtenez des informations sur les performances via un coaching virtuel.