Claude François : Sa personnalité mise en cause

Le célèbre chanteur français a égayé plus d'un avec ses merveilleux morceaux dans les années 70. Cependant, sa personnalité a souffert de révélations troublantes au lendemain de sa tragique disparition en pleine gloire. Qu'est ce qui remet en cause la personnalité de cette icône à la voix mélodieuse. Cet article vous en dit un peu plus.

Claude François, une gloire trop courte

Né le 1er février 1939 Claude François est décédé en 1978 soit à 39 ans d'âge. Et cela, dans la fleur de l'âge, alors qu'il venait d'amorcer sa gloire musicale. Reconnu pour ses titres accrocheurs sur la gente féminine, il était très apprécié du public. Il est resté au sommet de son art que réellement pendant quelques temps. Il est décédé d'une électrocution dans sa salle de bain en voulant redressé une lampe. Une gloire assez courte finalement, pour un si grand talent, pour en savoir plus, cliquez ici.

Claude François, voix d'ange, cœur de loup

Bien qu’adulé par ses multiples fans, Claude François n'était pas le personnage le plus exemplaire de son domaine. Il avait un style de vie social qui laissait à désirer. Il s'en prenait à ses musiciens pour des banalités et en insultait à sa guise. On aurait pu dire que la gloire lui a pris trop vite la tête, mais bizarrement ce n'est pas qu'au travail. Plusieurs révélations aussi fracassantes les unes après les autres ont juste prouvé qu'il n'était pas un réel exemple social.

Claude François, une vie sentimentale mitigée

Après son décès, les révélations sur la vie sentimentale de Claude François ont ébahi le monde. Claude François aurait donc connu plus de 3.000 femmes, donc la plupart étaient ses fans. Après son décès, plusieurs hommes et femmes se sont manifestés comme étant ses enfants. Il aurait même eu Julie Bocquet avec une adolescente de 15 ans. De quoi faire de lui, une personnalité vraiment mise en cause.