Comment faire un tatouage temporaire?

Chacun a sa manière de décorer son corps. Il y a ceux qui aiment les piercing, ceux qui aiment les make-up et ceux qui aiment les tatouages. Mais comment faire pour avoir un tatouage temporaire? Découvrez les astuces dans cet article.

Comment faire un tatouage avec un eye-liner?

C'est la manière la plus simple. Prenez une feuille blanche et un crayon. Dessinez le tatouage sur le papier. Optez pour un petit tatouage; plus c'est petit, plus c'est joli à voir. Prenez ensuite un eye-liner, vous pouvez bien évidemment choisir la couleur de votre choix. Prenez un eye-liner crayon et non le liquide (ce sera plus facile). Exercez-vous sur un papier avec l'eye-liner. Une fois l'essai terminé, lancez-vous sur une peau propre et sèche. Les zones épilées sont plus pratiques. Quand c'est fait, vaporisez de la laque sur le tatouage. C'est un fixateur qui aidera à tenir le tatouage. Il peut durer jusqu'à 24heures maximum. Vous pouvez le retirer avec de l'eau et du savon. Ici pour en savoir plus ...

Comment vous tatouez en utilisant des marqueurs?

C'est une autre méthode pour vous tatouer temporairement.  C'est aussi simple  que la première et cela ne vous demande pas des matériels coûteux. Prenez juste des marqueurs (avec la couleur que vous aimez), un peu de talc et de laque. Ensuite, choisissez la peau où vous aller dessiner votre tatouage. Puis, vous allez frotter légèrement le tatouage avec un peu de talc. Mettez un peu de laque par la suite pour ne pas assécher la peau. Vous allez prendre un coton pour nettoyer la zone et mettre le tatouage en évidence. Et voilà, votre joli tatouage est fait.