Comment régler une cigarette électronique ?

Enfin vous avez trouvé le kit e-cigarette que vous désirez. Elle a tout ce dont vous rêviez, elle est belle, neuve ; il ne revient qu’à vous de faire rêver vos papilles. Pour ce faire, il vous faut bien régler votre e-cigarette. En effet, avant de bien profiter de sa cigarette électronique, il va falloir bien la régler. Ne vous faites aucun souci, nous allons tout vous montrer sur le paramétrage de votre e-cigarette.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?

Si vous êtes amateur de cigarettes électroniques, il est tout à fait normal que vous ne sachiez pas comment fonctionne une. Vous vous demandez comment est produite la fumée que vous vapez. Le principe est simple. La cigarette est composée de deux parties importantes : la batterie qui alimente en électricité votre appareil et le clearomiseur : qui se compose d’un réservoir en pyrex, d’une résistance et d’un drip tip. Tout le détail est publié ici. L’association de ces deux éléments produit la fumée. Mais il ne faut pas oublier le e-liquide sans lequel il n’y aura rien comme fumée. Cette dernière se compose de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arômes alimentaires et de nicotine.

Cigarette électronique : les différents modes

Les différents modes d’une cigarette électronique sont : le mode Power qui permet de choisir la puissance en watts de votre vape, le contrôle de température pour les résistances en titane, acier inoxydable et nickel. Si vous désirez passer d’un mode électronique à un mode mécanique sans réglages, vous pouvez faire usage du by-pass. Nous avons aussi la curve qui est une courbe personnalisée pour les variations de la puissance, de la tension et de la température. Toute cigarette électronique possède un chipset comme celui d’un ordinateur, qui vous permet d’avoir accès à tous les réglages de votre cigarette. Ce chipset vous permet de faire varier si vous le souhaitez la température de votre vapeur, ou encore d’enregistrer ce que vous préférez, ou de moduler la puissance de la cigarette.