Les couleurs pour la décoration de votre salon en 2022

Souhaitez-vous relooker l’intégralité de votre salon ? Si oui, vous devez opter pour des couleurs tendancieuses. Dans ce cadre, bon nombre de personnes se demandent quelles couleurs choisir pour une nouvelle décoration de leur salon. Voici dans cet article, celles qui vont parfaire la décoration de votre salon.

La terracotta

Ces dernières années, il existe de nombreuses couleurs tendancieuses, qui sont utilisées pour la décoration des salons. Pour toutes les découvrir, rendez-vous sur https://on-bricole.fr. En effet, parmi ces couleurs, nous avons celle terracotta qui est devenue populaire. En réalité, étant considérée comme une teinte terreuse, cette couleur peut être utilisée de diverses manières. En réalité, vous pouvez l’utiliser pour décorer votre mûre principale. Vous pouvez également l’utiliser comme teinte principale de la décoration de votre salon. Si vous souhaitez utiliser cette dernière comme couleur principale, la cumulée avec une couleur verte sera parfaite.

Le connard bleu

Voulez-vous peindre votre salon avec une couleur bleue spéciale différente de celle traditionnelle ? Si c’est le cas, la couleur bleue connard est la meilleure alternative pour parfaire la décoration de votre salon. En fait, cette couleur tendancieuse a des spécifications particulières. Vous pouvez l’utiliser sur vos mûres d’accentuation. Vous pouvez aussi l’utiliser comme la couleur générale de votre salon. Vu la qualité de cette couleur, l’associer à une couleur blanche rend la décoration de votre salon magique. Par ailleurs, vous pouvez mettre en valeur la décoration de votre salon en mélangeant la couleur bleue connard avec du jaune moutarde.

La sauge verte

Si vous souhaitez donner un caractère accueillant à votre salon, optez pour la couleur tendancieuse, sauge verte. En effet, cette couleur à un caractère calme une fois utilisée pour la décoration d’un salon. Tout comme les autres couleurs citées ci-dessus, le vert sauge peut-être cumulé avec d’autres couleurs. pour exemple, on peut citer le noir. Cette combinaison des deux couleurs est en réalité très tendance. Néanmoins, opter pour des meubles et des accessoires noirs renforcera davantage la tendance de votre décoration.