Les culottes de règles : essentiels à savoir pour une bonne utilisation

Les culottes de règles font office de lingerie et de réelle protection pendant les menstrues chez les femmes. L’adopter est très important, car elle peut offrir une double protection. Les culottes de règles sont essentiellement utilisées lors des menstrues. Sa mesure ne dépasse pas 3 mm d’épaisseur d'habitude. Aussi confortable qu’elle soit, elle est pratique et peut vous éloigner des problèmes de santé au niveau des parties intimes. Suivez-nous dans notre développement pour savoir les indispensables.

Comment utilisez une culotte de règle

Les culottes de règles peuvent être utilisées seule. Mais si vous le voulez, vous pouvez l’associer avec une protection hygiénique. Également, lorsque vous avez souvent des menstrues très fortes et que vous craignez les possibles fuites, vous pouvez associer les protections hygiéniques aussi pour réduire les impacts négatifs à cet effet. Il est donc conseillé aux femmes d’avoir quatre à cinq culottes de règles pour effectuer de bons roulements afin de couvrir complètement votre cycle ou même plus. Les culottes de règles peuvent être utilisées en journée comme dans la nuit. Cliquez sur notre article pour vous informer plus.

Une protection plus garantir que les serviettes

La protection avec les culottes de règles est moins gênante du point de vue esthétique et sécurité que les serviettes par exemple. Aujourd’hui, les fabricants sont dans les tendances de la mode et de la nouveauté. Ils imaginent des modèles de culottes bien jolis, esthétique dont la protection est totalement intégrée est assez discrète, voire invisible, c’est carrément une merveille.

Quand changer et comment laver sa culotte

Généralement, les culottes de règle ont une absorption jusqu’à cinq tampons. Mais une chose est sûre et certaine, vous êtes protégé pendant 12 heures au moins. Maintenant, changer de culotte dépendra de la quantité de votre flux et de votre confort. Vous pouvez la rincer avec de l’eau froide et finalement la laver à la machine à 40 degrés afin d’éliminer les possibles bactéries et tout type d’infections.