Les meilleurs épilateurs du moment

Vous désirez avoir des jambes douces et irréprochables sans dépenser chaque mois chez l’esthéticienne ? L’épilateur électrique est ce qu’il vous faut. Mais quels sont les meilleurs épilateurs électriques ? Voici le top 3 de cet appareil.

Braun Silk-épil 9 9/990

Comme l’indique son nom, cet épilateur électrique est intelligent grâce à sa technologie SensoSmart. Contrairement aux autres épilateurs, cet appareil vous procure moins de pression en retirant plus de poils. Cet état de choses vous soulage en douleur, mais également en temps. Il faut noter que cet épilateur dispose l’option Wet & Dry. Ce qui vous permet de l’utiliser sous la douche ou dans le bain afin de profiter d’une épilation plus douce si vous êtes sensibles. Faites un tour sur ce site pour avoir d’autres idées.

Braun Silk-épil 9 9/995

Si vous recherchez un épilateur qui procure une bonne douceur, optez pour cet appareil. Doté de la technologie SensoSmart, cet épilateur vous guide durant votre séance et vous prévient lorsque la pression devient trop puissante. De plus, vous pouvez également l’utiliser sous l’eau pour un résultat quasi indolore. Sa particularité réside dans le fait qu’il est adapté d’une tête pivotante rendant le passage des zones difficiles d’accès plus aisé.

Philips BRE275/00

Cet épilateur électrique possède un système d’épilateur efficace. Grâce à la technologie avancée de pince à épiler antidérapante, il retire facilement les poils. Son éclairage Opti-light permet de repérer les poils fins situés dans les zones difficiles d’accès. Ses fonctionnalités permettent à son utilisateur de jour d’une épilation en douceur. De la même manière, il est doté des pinces qui permettent qui retire facilement les poils les plus épais et les plus fins. Pour des mesures d’hygiène, vous pouvez laver la tête d’épilation.

Pour profiter d’une épilation en douceur, optez pour l’un de ces appareils pour jouir d’un résultat satisfaisant.