Que peut-on faire sur le site contenu-unique.fr ?

À l’ère de la digitalisation, la création des contenus attrayants et de qualité est la préoccupation de tous. Vous êtes commerçant, étudiant, enseignant ou rédacteur de n’importe quelle structure désirant avoir des textes de qualité, le site contenu-unique est pour vous. C’est un outil exceptionnel qui vous aide à faire plein de choses.

Générer des contenus de qualité hors du commun

Pour animer votre site internet, il vous faut des contenus de qualité et introuvables ailleurs. Dans ce contexte de e-réputation, le copié-collé est fortement déconseillé. Alors sur le site contenu-unique.fr, vous avez la possibilité de générer des contenus uniques de haute qualité. Conformément à votre profil d’utilisateur, l’interface et les fonctionnalités du site seront spécifiques à votre domaine. Si vous êtes étudiant ou enseignant, rédiger un document, un mémoire ou une dissertation devient plus facile pour avoir un résultat satisfaisant. Sans craindre d’être sanctionné pour plagiat, vous pouvez prendre un texte de base et le reformuler pour obtenir un contenu unique. Pour d'autres informations, cliquez ici.

Créer des contenus insaisissables par les autres outils en ligne

Les fonctionnalités du site contenu-unique.fr sont exceptionnelles. Votre contenu généré sur le site n’existera sur aucun outil de recherche en ligne. Les risques de plagiat ou de transfert sont inexistants, ce qui induit la sécurité et la fiabilité de l’emplacement de votre texte. Après la création du contenu, vérifier rapidement l’unicité de ce dernier avec les indicateurs de similarité du site. Soyez rassuré, car un texte comme le vôtre ne peut figurer dans les affichages d’un autre site.

Une exportation en tout type de format

Une fois vos contenus rédigés, l’exportation peut se faire sous plusieurs formats. Il peut être en format .doc, .txt, .zip, .wps, .csv ou autres. Selon ce que voulez, contenu-unique.fr vous aide à adapter le texte en un simple clic. Personnalisez le texte avec l’exportation de vos propres tags pour lui donner vos propres marques. Puis envoyez-le à la destination que vous voulez afin qu’il soit utilisé.