Quelles sont les nouvelles cryptomonnaies à acheter en 2022 ?

Même si les six premiers mois de l’année n’ont pas été les plus productifs pour le marché des crypto-monnaies, le second semestre s’annonce plus prometteur. Les opportunités ne manquent pas et les investisseurs aguerris doivent avoir identifié les actifs présentant le plus grand potentiel. Découvrez dans cet article les meilleures nouvelles crypto-monnaies à acheter en 2022.

LuckyBlock (LBLOCK)

LuckyBlock est une plateforme de loterie promue par Binance Smart Chain. Il a été créé pour résoudre les problèmes d’accessibilité, de transparence et d’équité associés aux systèmes hérités. Voici la liste complète des meilleures Nouvelles crypto-monnaies 2022

De plus, elle permet d’augmenter les chances de gagner pour tout le monde. LBLOCK est son jeton natif. La prévente s’étend de décembre 2021 à février 2022. Cependant, tous les jetons ont été vendus avant fin janvier 2022. Actuellement, il sont disponibles sur CoinGecko, Coinmarketcap, Pancakeswap et bientôt sur Binance.

Defi Coin (DEFC)

DeFi Coin (DEFC) est la deuxième crypto-monnaie à acheter en 2022. Alors que la plupart des pièces ont chuté ces dernières semaines, le DEFC a inversé la tendance. La pièce a en fait connu une croissance stupéfiante de 500% grâce au lancement des échanges DeFi. 

Basées sur Binance Smart Chain, les crypto-monnaies offrent aux détenteurs la possibilité de gagner des récompenses statiques lorsqu’ils ont du DEFC dans leur portefeuille. Il convient de noter qu’une fois qu’un investissement est enregistré, certains des jetons sont brûlés, ce qui réduit considérablement l’offre.

Apecoin (APE)

ApeCoin (APE) est un jeton utilitaire de type ERC-20. Il se situe au cœur de l’écosystème APE, permettant à la communauté de construire et de se préparer au Web 3.0. Apecoin est géré par DAO ApeCoin et soutenu par la Fondation APE. Il permet à ses propriétaires de voter sur les décisions du DAO. 

Ils bénéficient également de fonctionnalités exclusives de l’écosystème APE, notamment l’accès à des jeux et événements exclusifs et à des services innovants. Enfin, cette cryptomonnaie est également adoptée par le développeur du célèbre NTF Boring Ape Yacht Club (BAYC) comme jeton principal pour tous ses nouveaux produits et services.