Recette de jus de céleri à l'ananas

Êtes vous fatigué de toujours consommer le même type de jus de fruits comme décès ? Ceci est tout à fait normal. Mais dans le but de vous aider à changer de goût, nous vous proposons dans cet article comment produire du jus de Céleri.

Jus de céleri: qu'est ce que c'est ?

Cette boisson de désintoxication naturelle est très saine car elle contient peu de calories et est excellente pour perdre du poids. De plus, ce jus de fruits et légumes vous permet de profiter de toutes les propriétés cicatrisantes et purifiantes du céleri ainsi que des diurétiques de l'ananas. Le jus de céleri vous aidera à maintenir la ligne et à perdre ces kilos en trop qui dérangent tant. Chouchoutez vous et prenez soin de votre corps avec ce jus d'ananas et de céleri.pour vôtre production, nous vous conseillons l'extracteur de jus BioChef envie d'un bon rendement.

La production du jus de Céleri

Avant de préparer le jus de céleri à l'ananas, la première étape consiste à préparer tous les ingrédients . Comme vous pouvez le constater, pour la réalisation de ce jus détox nous n'utiliserons pas de sucre mais vous pourrez l'adoucir avec du miel ou du sucre roux si vous le jugez nécessaire.

Peler et couper l'ananas en gros morceaux, mélanger avec un peu d'eau jusqu'à obtention d'une consistance homogène.

Lavez très bien le céleri, car il a tendance à être un peu sale, retirez les parties «laides» et hachez-le.

Ajouter le céleri au mélangeur en gros morceaux et mélanger jusqu'à ce que tout le céleri soit écrasé . Comme nous l'avons dit au début, il n'est pas nécessaire d'ajouter du sucre puisque l'ananas adoucit le jus mais c'est votre choix.

Une fois que le jus de céleri à l'ananas est prêt, vous pouvez en profiter. Il n'est pas nécessaire de filtrer car on perdrait une grande partie de la fibre et on peut ajouter de la glace pour la rendre plus rafraîchissante. Comme le jus naturel pour nettoyer le côlon , il est préférable de boire ce jus détoxifiant le matin.