Sportstech Rameur RS X500 : la technologie au service de la santé

L’avancée technologique, comme on peut le constater, influe sur plusieurs domaines de la vie et le domaine sanitaire n’est pas mis à l’écart. Ceci se justifie par l’invention de nombreuses machines qui servent pour les traitements médicaux et pour d’autres fins. Dans la présente rédaction, nous vous présentons un produit de l’avancée technologique qui servira à maintenir une meilleure santé physique à qui voudra s’en procurer.

Description du RSX 500

Avec son RSX 500, la marque de fabrique Sportstech met à la disposition du public un produit haut de gamme, qui a tout pour plaire. Le RSX 500 est une machine assez performante et digne du high-tech. Il est équipé de plusieurs fonctionnalités. D’abord, commençons par découvrir son écran. Ce dernier est fait en forme de tableau de bord qui vous présente toutes les informations nécessaires sur votre état physique et vos performances. Comme un véritable entraineur, il vous aide à progresser et peut être synchronisé avec l’application E-health. Ensuite, mentionnons que le RSX 500 est fait avec 16 niveaux de résistances qui peuvent être réglés sur le tableau de bord. Cet appareil est équipé de 12 programmes de formation et de 4 pour l’impulsion. Nous vous conseillons de voir ce site pour plus d’informations.

Les avantages et les limites du RSX 500

Au premier abord, nous allons nous intéresser aux avantages liés à l’usage du RSX 500. A ce sujet, il faut reconnaître qu’il est un appareil Sportstech doté d’un dispositif silencieux et d’un système de freinage magnétique permanent. Il  reste un appareil peu encombrant et mobile, donc facile à déplacer. Par ailleurs, Le RSX 500 dispose d’un port USB et est compatible aux applications de fitness sur téléphone ou tablette.

Pour ce qu’il en est des limites de l’appareil, il faut dire que son tableau de bord a tendance à tomber en panne. Outre ce problème, la notice du RSX 500 est rédigée en anglais et la ceinture d’impulsion qui va avec reste en option.