Top 3 des distributeurs de croquettes

Aimeriez-vous avoir un distributeur de croquette sans tabou? Plus de souci à vous faire. Cet article présente  les trois meilleurs distributeurs de croquettes qui soient.

Distributeur manuel de nourriture accompagné d’une fontaine d’eau

Ce distributeur de nourriture pour chat est très confortable, de telle manière que le chat peut s’y loger pour faire des siestes  et aussi pour y dormir. Très rapide et facile à monter, c’est une cachette idéale pour vos chats. En effet, ce distributeur de croquette est composé non seulement d’une gamelle accompagnée d’une réserve de croquette, mais aussi d’une gamelle suivie d’une bonbonne à eau. Ne fonctionnant pas avec une batterie ou une pile, il dispose d’une autonomie de sept jours.

Gamelles  inoxydables anti-gloutons

Ce dispositif s’apparente à une silicone qui est non toxique en matière de qualité d’aliment. Il possède plusieurs avantages à savoir :

  • Participe à la digestion
  • Stimule l’intelligence et l’éveil du chat
  • Empêche le débordement des croquettes lorsque le chat mange
  • Pas de risque pour la santé (torsion de l’estomac, étouffement, ou même les vomissements) de vos chat, même si, ceux-ci mangent très vite.

En effet, ce distributeur est composé d’une gamelle pour les animaux, d’un tapis d’alimentation antidérapant, ainsi qu’une gamelle d’alimentation lente.

Distributeur automatique

Disposant d’un système anti-débordement  grâce à un détecteur infrarouge, ce dispositif est très facile à nettoyer grâce à une gamelle interchangeable pour un lavage régulier en vaisselle. Il dispose aussi d’un enregistrement de voix allant jusqu’à douze secondes, afin de  rappeler à votre animal qu’il est l'heure de manger. Possédant une garantie de un an, ce dispositif est alimenté avec trois piles de type D ou sur secteur. Pouvant être personnalisé, vous pouvez contrôler le nombre de repas par jour, les heures de repas, ainsi que la taille du repas.