Tout savoir de la nouvelle sortie de No Man’s Sky

Si les propriétaires de la PlayStation 5 prévoit lancer ce modèle très bientôt, on peut s’attendre à une multitude de jeux. Il est d’ores et déjà sûr qu’il sera suivi de No man’s Sky. Les concepteurs de ce jeu l’ont annoncé il y a peu de temps. La cerise sur le gâteau est que les dates coïncident toutes ensembles. Sans plus attendre, découvrons No Man’s Sky dans tout son univers.

Quelques avantages du nouveau jeu

Lorsque vous cliquez ici,  vous comprenez que cette mise à jour du jeu No man’s sky apporte assez de nouveautés. Avec cette nouvelle sortie, les amateurs du jeu auront le droit de contempler des univers plus extraordinaires. En plus de cela, il y aura davantage de civilisations à travers les différents mondes. On assistera également à une panoplie d’arbres extraterrestres. Les joueurs pourront profiter de cette sortie soit avec leur ordinateur soit leur console.

L’innovation qui séduit de nombreuses personnes est le mode multijoueurs. Auparavant, le nombre de joueurs était restreint mais avec cette sortie, il est annoncé une possibilité de cumuler jusqu’à 32 joueurs. Il s’agit d’un tournant dans l’univers des jeux de consoles car autrefois ce n’était jamais encore arrivé. Avec un tel nombre de joueurs, l’expérience à travers ce jeu devrait être plus palpitant. Il y aurait du coup une multitude de joueurs pour combattre les ennemis. En fonction de la console utilisée, certains joueurs pourront avoir droit à des fréquences d’images plus grandes.

Comment feront les anciens joueurs avec cette nouvelle gamme ?

Par ailleurs, il sera possible d’effectuer des mises à jour depuis l’ancienne console jusqu’à la nouvelle. Ainsi, le niveau atteint par chaque joueur sera maintenu. Plusieurs générations de joueurs pourront interagir ensemble à travers le jeu : le crossplay. Il importe de préciser que le temps de chargement d’un niveau à un autre a également été revu. En un laps de temps, les joueurs pourront donc charger un niveau supérieur.