Tout savoir sur la société unie popcorn

Pendant longtemps, la société unie popcorn spécialisé dans la fabrication de popcorn et de sa distribution a su donner satisfaction à plusieurs personnes. Cependant, beaucoup ne savent rien de son histoire et se demande également comment faire des popcorns maison semblables à ceux d’uni popcorn. Vous êtes dans le même cas et vous désirez en savoir plus ? Cet article est fait pour vous.

Uni popcorn : historique

Fondée depuis plus de vingt ans, uni popcorn est une société en commandite par actions crée par Patrice BENOIT et Laurent LELIMOUZIN. S’étant investis dans la fabrication de popcorn, ils ont su combiné éthique et innovation pour devenir l’un des maîtres du marché du popcorn. Ayant leurs sièges en France, cette société a su étendre ces secteurs en embrasant également ceux des confiseries et bien d’autres que vous pouvez consulter en allant sur leur site. Cependant, elle s’est plus penchée sur sa production qui est celle du popcorn et de la barbe à papa et en lui assurant une qualité irréprochable. Durant ces années de production, elle a également su innover en faisant sortir de nouveaux produits de saveurs différentes, pour garder et combler sa clientèle.

Popcorn maison : comment en faire ?

Se faire du popcorn à la maison qui serait semblable à celle de chez uni popcorn n’a rien de compliqué. En effet, il vous faut juste rassembler les ingrédients nécessaires et suivre la démarche de préparation et le tour est joué. Vous n’aurez besoin que d’un peu d’huile de votre choix et d’une petite quantité de grains de maïs à éclater pour faire votre popcorn. Pour la cuisson, il vous faut mettre de l’huile au feu, laissé chauffer pendant quelques secondes et y ajouter par la suite les grains de maïs. Ensuite vous laissez cuire le maïs jusqu’à ce qu’il prenne la forme d’une pop et ne cesse d’éclater dans la marmite. Votre popcorn est ainsi prêt. Toutefois, sachez que vous pouvez le personnaliser selon votre gout en y ajoutant soit du sucre, du miel ou autre assaisonnement.