Trancheuse Jambon : les meilleures du moment

Aujourd’hui, les cuisiniers avertis se détournent de plus en plus des usines de charcuteries prédécoupées. Pour retrouver un produit sain et le bon goût de l’artisanat, ils choisissent plutôt la trancheuse à Jambon, l’outil efficace pour avoir en un rien de temps de belles tranches fines. Mais quel modèle de trancheuse Jambon choisir ? En effet, il existe sur le marché depuis peu une pléthore de cet appareil électroménager, le choix n’est donc pas évident. Pour vous donner un coup de pouce dans la prise de décision, voici ci-dessous les meilleures trancheuses de l’année.

La trancheuse Jambon de la marque H.KOENIG

Si vous avez l’habitude d’investir dans l’achat des appareils électroménagers, vous aurez sûrement chez vous un produit de l’enseigne H.KOENIG. Leader mondial dans la conception des machines électriques, cette enseigne met à votre disposition la meilleure trancheuse Jambon du moment : trancheuse électrique MSX254. Comme caractéristiques, elle est équipée d’une lame de diamètre de 25 cm et d’un moteur asynchrone qui offre 250tours/minutes. Par ailleurs, le produit pèse environ 16,7 kg et à une dimension de 57,3 x 45,3 x 41x5 cm. Il est livré avec plusieurs accessoires, dont un aiguiseur de lame, des pieds antidérapants, et propose une puissance de 240 watts. Pour avoir plus de détails, regardez ici.

La trancheuse Jambon RGV Mary 220 : le meilleur rapport qualité-prix

Vous êtes à la recherche d’une trancheuse Jambon professionnelle facturée à un prix attractif ? Vous recherchez une machine simple à utiliser qui dispose d’un bon système de sécurité ? Le modèle RGV Mary 220 est pour vous. En plus de s’accorder à la décoration de votre cuisine, ce produit peut se placer n’importe où dans votre cuisine grâce à sa dimension réduite de 42,3 x 24,5 x 29,8 cm. Il pèse environ 5 kg et propose une puissance de 22 watts.