Voici 3 choses magnifiques à faire lors de vos vacances en Martinique

Vous êtes en vacances et vous voulez passer ces quelques jours de détente dans un pays de rêve ? La Martinique, située dans les Antilles françaises, est sans doute la destination qui répond parfaitement à vos désirs. Vous disposerez certainement de moins de temps pour découvrir ses plages à perte de vue et ses montagnes vertigineuses. Alors voici trois activités phares que vous devez absolument faire lors de votre séjour.

Faire le tour des îles en bateau ou en catamaran

Les croisières ou les balades en mer sont la meilleure façon de profiter des 350km de côtes martiniquaises pour découvrir les trésors cachés des îles des Caraïbes. Consultez sans hésiter https://sunplaisancelocation.com/location-bateau-sans-permis-marseille/ pour louer un voilier ou un bateau de plaisance afin de faire une immersion dans les merveilles des baies et des îles de l’archipel antillais. Ainsi vous pourrez savourer pleinement vos vacances en dégustant chaque du rocher du Diamant, des dauphins ou encore de la luxueuse gastronomie et d’un décor à couper le souffle.

Faire de la plongée sous-marine

C’est l’une des activités à ne manquer sous aucun prétexte pour des vacances complètes. Allez à la découverte de faune et de la flore locale, très riche et variée, en plongeant dans les profondeurs marines des Caraïbes. Vous y rencontrerez certainement de magnifiques créatures tropicales comme les crustacés, les éponges de mer, les coraux ou encore la végétation marine. Vous ne manquerez pas à coup sûr les fabuleuses épaves qui tapissent les fonds marins des îles des Caraïbes.

Découvrir les vestiges de Saint-Pierre

Jadis appelée ‘’la Perle des Antilles’’, cette ville a disparu au XXè siècle sous les éruptions du volcan Pelée. Cette éruption volcanique a été la plus dévastatrice du siècle et n’a épargné que la vie de 3 personnes, dont un prisonnier, sur plus de 30000 habitants. C’est donc l’occasion idéale pour vous de marcher sur les cendres de cette cité et de découvrir les restes de l’éruption exposés au Musée Volcanologique. Rassurez-vous, votre sécurité est garantie vu que le volcan est en phase calme.

Alors, qu’attendez-vous pour faire une ascension fulgurante jusqu’au sommet de la montagne Pelée ?