Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro : un cinéma maison

Aujourd'hui, Xiaomi a ses nouveaux smartphones de la gamme Mi 11. Cela a facilité une certaine utilisation pour les consommateurs multimédias. Il s'agit d'un dernier projecteur Mi Smart Projector 2 Pro qui promet de transformer les salons en des salles de cinéma. A la suite de cet article, vous saurez l'importance de Xiaomi Mi Smart projector 2 pro.

Les avantages de Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro

Xiaomi Mi Smart projector 2 pro fournit une image large. Mais malgré ça, ce projecteur arrive avec une résolution Full-HD. Cependant, la société promet des images avec un contraste élevé et des couleurs nettes pour une expérience visuelle plus captivante. Pour en savoir plus, continuez à lire l'article. Cela contribuera grandement à sa luminosité maximale de 1300 lumens ANSI rendue possible par la puce DMD de 0,47". Il est également important de mentionner la certification HDR 10, qui est de plus en plus utilisée par divers services de streaming, comme Netflix. Xiaomi garantit une mise au point sans effort de l'image avec l'inclusion d'un capteur ToF (temps de vol). Le temps de mise au point ne sera que de deux secondes, ce qui signifie que les tracas, qui consistent souvent à obtenir une image bien nette, sont terminés. En ce qui concerne la lecture audio, le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro est équipé de deux haut-parleurs de 10W prenant en charge Dolby Audio et DTS-HD. Il sera également compatible avec les colonnes ou barres de son pour améliorer votre restitution sonore.

Comment fonctionne Xiaomi Mi smart projector 2 pro ?

Comme les autres produits multimédias Xiaomi, ce projecteur est équipé du système d'exploitation Android TV. Ce logiciel transformera le Mi Smart Projector 2 Pro en centre multimédia de votre maison, avec un accès rapide à un large éventail de services et d'applications. Vous disposerez de 16 Go de stockage eMMC pour stocker des applications et du contenu directement sur le projecteur. Pour que tout se passe bien, Xiaomi a intégré le processeur Amlogic T972-H avec quatre cœurs de traitement. Vous pouvez même connecter le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro à votre hub pour appareils intelligents. L'ajout de la prise en charge de l'assistant Google vous permet de contrôler à distance avec seulement quelques commandes vocales.